Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
10 mai 2010

Bonjour et bonne semaine

J'ai eu envie de tester un peu le scrap digital par manque de temps, et effectivement on peut dire que c'est plus rapide et sympa à faire mais je dois bien avouer que je préfère quand même et de loin le vrai scrap.

J'aime bien le contact avec les papiers , colle, encre et tout le petit matériel si sympathique... enfin vous voyez bien ce que je veux dire....Je pense que de temps en temps je ferai  une page digitale mais certainement pas régulièrement.

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine avec beaucoup de soleil si possible et un peu plus de chaleur .

11111

voilà , merci pour vos coms toujours agréable à lire et à très vite pour une petite balade photo en montagne.

bisous

Publicité
Commentaires
C
Aussi douée en scrap digital qu'en scrap "manuel"!!! Alors surtout ne t'en prives pas et ne nous en prives pas!!! Mais ceci dit je comprends tes réticences. Bizzz
J
Je l'ai vue ta page et tu t'es bien débrouillée avec le digi ! moi mes neurones ne suivent pas bien avec le logiciel ! lequel as-tu pris ? bisous<br /> joli bébé - très reposant !
M
Je l'ai vue sur le réseau ta page digitale et je la trouve très belle, même si moi je ne suis pas attirée du tout par ce style de scrap...<br /> Bienvenue à ce beau bébé et félicitations aux parents et grands-parents !<br /> BIZ
L
quelle tendre photo...Si sereine<br /> Jolie page...mais je suis comme toi, le scrap digitale c'est pas ma tasse de thé: j'ai besoin de patouiller<br /> <br /> Bisous à toi
N
Je n'ai jamais essayé le scrap digital parce que d'avance je sais qu'il me manquera le contact de la matière....<br /> <br /> Mais ton essai est réussi et cette page est très douce. Bravo donc en attendant de prochaines pages "papier".....<br /> <br /> Bisous ma petite maurienne
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité