Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
13 mai 2010

suite du week end du 8 mai

et oui je sais on arrive au nouveau week end mais bon vu le temps qui s'annonce je ne pense pas qu'il  y aura beaucoup de photos....

donc comme je vous le disais la route du Mt Cenis étant déneigée pas moyen de resister ....

IMG_0806abIMG_0784ab

IMG_0785ab

IMG_0802ab

IMG_0786ab

Bon et le lac dans tout ça vous allez me demander et bien le voici IMG_0792ab

Ce lac de retenue est situé entre la France et l'Italie et a englouti l'ancienne route et l'hospice napoléonien.

le barrage est en terre et enrochements

IMG_0809ab .

IMG_0820ab

IMG_0822ab

IMG_0829ab

IMG_0826ab

IMG_0827ab

sous le barrage il y a les ruines d'un vieux village je vous montre son clocher j'aime bien la flèche

IMG_0797ab

comme vous voyez on peut voyager facilement d'une saison à l'autre en montagne.En ce moment c'est le printemps (enfin si on peut dire car le temps laisse à désirer) en bas et encore l'hiver en haut .

Comme mes photos n'ont pas du vous réchauffer et bien je vais terminer par un peu de ciel bleu merci à vous toutes pour votre patience et votre fidélité et à très bientot pour un peu de scrap cette fois

IMG_0793ab

bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Très beau voyage sous fond de cartes-postales....un vrai plaisir ma petite maurienne.
T
ha c dingue l'histoire du clocher qui sort de l'eau!! superbes photos!! <br /> et le ciel de la dernière, il manque juste 1 ange et ca fait 1 plafond d'église!!
G
J'adore celle avec la petite chapelle, perdue au milieu de nulle part, dans la brume!.... comment arriver là?...incroyable!!!
C
Que de belles photos encore une fois!! J'ai l'impression de me répéter mais franchement elles me font le même effet à chaque fois!!!!!!!!!!<br /> Continue de nous faire rêver et balade-nous où tu veux! Bizzz
C
quelle belle pause nature tu nous proposes dans cet article! merci Maurienne!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité