Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
15 mai 2010

un miroir

que j'ai réalisé pour la chambre de Joris mon petit fils

IMG_6828

dans les couleurs et le style de sa chambre et de son lit.

Aujourd'hui je teste pour la 2ème fois  la parution programmée du post, c'est bien pratique pour pouvoir préparer des posts à l'avance.

voilà merci de votre visite et bonne journée.

A bientôt pour une petite photo

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon , j'adore!!
R
tout mimi et de plus unique !<br /> un beau cadeau pour le petit Joris qui a du deja bien grandir !!!<br /> bisous
P
wow !! la plus gentille et attentionnée des mamies, c'est qui ? c'est toi !!! bravo pour ce mimi miroir !!!<br /> bizzz
C
Avec ce beau miroir, c'est Joris le plus beau! ça c'est sûr!!<br /> Bizzzzz
M
Très joli ce miroir !<br /> BRAVO !<br /> BIZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité