Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
17 mai 2010

carte postale

Petite surprise dans ma boite aux lettres avec une jolie carte de Garance et un petit mot très touchant à l'intérieur.

Elles sont adorables ces petites baleines vous ne trouvez pas?

j'espère que vous allez toutes bien et que le soleil est revenu chez vous , ici on l'a vu aujourd'hui même s'il ne chauffait pas vraiment mais bon c'est déjà beaucoup mieux que les autres jours. je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée à bientôt

garance_1

Publicité
Commentaires
P
Très sympathique carte ! c'est ta semaine des cartes !!! ;-)))<br /> <br /> bizzz
R
jolie carte originale ...<br /> bravo garance .<br /> bisous les filles
G
Tout ce qui vient de la mer, moi, ça me parle, alors les petites baleines .....!!!!
A
très jolie carte...<br /> biz
M
Très originale cette carte !! Bravo Garance !<br /> BIZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité