Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
26 mai 2010

Enfin le soleil

Bonjour à toutes , vous allez bien?

enfin le soleil tant attendu brille et chauffe alors vous pensez, ce week end on a bien profité du grand air... c'est tellement agréable de voir la nature refleurir ...

allez je vous montre quelques petites photos de ma vallée

IMG_0635ab

La chapelle de Poingt Ravier (1644m) et son petit hameau au dessus de Valloire

IMG_0636ab

IMG_0747ab

IMG_0753anb

IMG_0644ab

Au fond la Croix des Têtes (2492m)

IMG_0687ab

IMG_0704anb

IMG_0711anb

IMG_0713anb

J'aime beaucoup ces orchidées sauvages

IMG_0770anb

Une rencontre insolite sur laquelle je termine ce soir car  il faut être raisonnable... alors je vous dis bonne nuit et à bientôt pour d'autres photos de ce petit coin de montagne.

Je scrappe en ce moment mais je peux pas vous montrer ... patience... bientot promis

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
que dire de plus c'est PARFAIT alors on voyage avec toi et tes vertes montagnes sont ma préférence au frimat de l'hiver admirer les paysages sans bouger de chez soi bravooooooooooooo l'artiste
N
Toujours le même plaisir d'admirer tes paysages si bien photographiés. Milles bravos maurienne pour ta passion et ton art.
C
Splendide!!! Et c'est quoi cette autruche!! Trop marrant et décidément t'es toujours là au bon moment!!! C'est le signe d'une grande photographe!!! Bizzz
L
Aujourd'hui ici il fait tout gris et il pleut, alors venir vois tes photos ensoleillées ça réchauffe....et elle sont encore superbes ces photos....merci de nous régaler de la sorte...et en plus sympa cet affichage, avec les coins, à l'ancienne...<br /> <br /> Bisous
M
Oh ! Tu nous émerveilles toujours avec tes superbes photos !!<br /> Un jour je viendrai avec mon zhom dans ton coin en souvenir de notre voyage de noces (Valloire).<br /> BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité