Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
30 mai 2010

Bonne Fête des mamans

Très Bonne Fête à toutes les mamans du réseau et d'ailleurs....je vous souhaite une bonne journée avec du soleil (ici c'est la pluie aujourd'hui) et tout plein de cadeaux...

Sur le réseau ma scropine Layoute à ecrit :

Bonne fête aux mamans, à celles qui l'ont été, à celles qui le seront à celles qui voudraient l'être et ne le sont pas, à celles qui le sont et qui ne le voulaient pas, aux potentielles, à celles en devenir....bref à toutes....

je pense qu'elle ne m'en voudra pas d'en avoir fait un copier coller.j'aime bien ce qu'elle a ecrit.

je vous offre ces quelques fleurs

IMG_0527ab

IMG_0578ab

IMG_0765ab

IMG_0717an

IMG_0960b

IMG_0868b1

BISOUS

Publicité
Commentaires
C
ah!!!!!!! les photos de Maurienne c'est quelque chose ! je me délecte a chaque fois MERCI pour ce bonheur sans cesse nouveau je file voir le reste une de tes FANNNNNNNNNNNNNNN
P
Tes macros sont magnifiques !!! j'avais raté ça !!!<br /> Et j'ai un faible pour le coquelicot !!!!<br /> Encoooore !<br /> Bizzz
E
Merci pour les fleurs et bonne fête à toi aussi. <br /> Et j'aime beaucoup le mot de layoute,c'est tellement vrai. <br /> Merci et bonne journée
N
Comme ton attention est gentille et comme tes photos sont belles!<br /> Merci maurienne pour cette belle galerie.
T
que de jolies fleurs pour cette fête des mères!!<br /> merci et bonne fête à toi aussi!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité