Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
16 juin 2010

concours Cricri

Bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien, je me suis un peu absentée du blog pour cause de naissance et oui ma fille Eva http://dieteticienne.over-blog.comdieteticienne.over-blog.com/  vient d'avoir un magnifique petit garçon qui s'appelle Arthur... je suis gâtée 2 beaux petits fils en 3 mois... sans oublier ma petite fille qui a 2 ans 1/2.

Alors il y a quelque temps Cricri http://cridescrap.blogspot.comcridescrap.blogspot.com/ a organisé un petit concours , il fallait lui envoyer une recette que l'on fait régulièrement  donc n'étant pas grande cuisinière j'ai voulu faire un clin d'oeil avec une recette aussi facile que gourmande ...

recette

photo_1

photo_2

photo_3

photo_4

J'ai eu la chance d'être tirée au sort par un gentil et beau petit magicien (merci Romain) et aujourd'hui dans ma boite aux lettres devinez quoi?...... mes cadeaux .....

IMG_3370b

et une très jolie carte, Cricri va y prendre goût....

carte_cricri

un beau livre de cuisines et des scrapbidules que du bonheur!!!!! je suis trop contente un grand merci à toi Cricri tu es adorable ...gros bisous

bonne après midi à vous toutes j'espère qu'il ne pleut pas trop chez vous, une pensée aux régions inondées... à ce soir bisous bisous

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations pour ces belles naissances, et bravo pour le petit concours. Que du Bonheur ! <br /> Gros Bisous. <br /> :o)))
P
Encore bravo !!! pour une mamie et scropine bien gatée par la vie ;)))<br /> bizzzz
S
Hum miam miam cette recette !<br /> Excellente.<br /> Félicitations pour le tirage au sort.<br /> <br /> Et Félicitations encore à la mamie qui va être encore un peu plus gâteuse j'imagine.<br /> Bisous et bon dimanche
C
félicitations, tu as été gâtée !
T
Félicitations pour toutes ces bonheurs ! Ta famille s'est agrandie et je m'en réjouis. <br /> Bravo pour avoir remporté le petit jeu de Cricri c'est sympa ! <br /> Gros bisous :o))
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité