Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
6 juin 2010

Une carte pour la fête des mères et un bouquet

Cette année et pour la première fois j'ai reçu une carte  "FAIT MAIN" de la part d'une de mes filles.

Depuis pas longtemps elle s'est mise au scrap et même si elle n'a pas beaucoup de temps je sais qu'elle aime ça et qu'elle va continuer, je dois être contagieuse je lui ai transmis le virus!!!!!

Merci Eva pour cette gentille attention et pour cette jolie carte.

Tu es une fille formidable , je suis heureuse et fière d'être ta maman .J'ai beaucoup de chance de t'avoir et merci aussi pour cette jolie et adorable petite fille que tu m'as donnée et pour ce petit garçon que l'on attend avec impatience maintenant.

J'en profite pour dire à mon fils et mes deux autres filles que je suis fière d'eux aussi et que je les aime très fort. Et puis un gros bisous à mon petit fils qui va déjà avoir 3 mois et qui est tout simplement adorable

IMG_1402b11

IMG_1405b1

Elle est jolie ma carte vous ne trouvez pas?

Pendant que j'en suis dans la séquence "émotion " ... je voulais remercier mon mari pour le joli et "original" bouquet de roses que qu'il vient de m'offrir... et oui pas courant des bouquets de roses de plusieurs couleurs ... n'est ce pas? mais c'est tout lui ça....

Aujourd'hui cela fait 32 ans que nous sommes mariés et oui il me supporte depuis tout ce temps..dans la joie ou la peine.... Alors du fond du coeur merci , je t'aime et merci pour cette jolie famille que nous avons construit... et j'espère tout plein d'années encore...

IMG_2455b111

Très bonne journée et merci à vous toutes pour vos passages et vos petits coms qui sont si agréables à lire et qui font du bien

bisous bisous

Publicité
Commentaires
R
Que d émotion dans ce nouveau post !<br /> Que c est beau une famille si unie et tes enfants sont si gentils ainsi que ton homme !<br /> C est sympas que ta fille scrap , un vrai bonheur pour toi , de plus cette carte est vraiment unique et surtout faites avec beaucoup d amour et c est l essentiel !<br /> Tu as été gaté et félicitation pour ces années de mariage , c est beau !<br /> Je souhaite pleins de bonheur a ta famille ...<br /> bises
C
Très belle carte! Bravo pour ta carte Eva de la couleur de l'amour! Et un grand bravo à ton mari qui a toujours de belles surprises (je vais envoyer mon homme en stage!lol). Et je vous souhaite encore au moins 32 ans de bonheur! Bizzzz
P
Une magnifique carte faite avec le coeur !!! tu as été très touchée et elle inspirée et tout cela se sent !!<br /> Et ton mari, toujours très attentionné a dû voir droit à un Enooorme bisou !!! Ton bouquet a des fleurs magnifiques !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire de Mariage !!! <3 !!! et que votre bonheur dure jusqu'à la fin des temps...!<br /> <br /> grooos bisous à tous les 3 !!! (mais aussi au reste de la famille ;)
M
Quel joli cadeau et encore plus beau puisqu'il vient de ta fille, un pur bonheur, bravo à toi Eva et continues sur ta lancée... les roses, le témoignage de l'amour bravo à vous deux ... gros bisous.
E
Je t'aime.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité