Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
3 août 2010

des cartes

Et oui des cartes que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances, ça fait super plaisir et elles sont magnifiques. Vous en avez vu certaines sur le réseau alors essayer de deviner qui est la créatrice de chaque carte, même sans les avoir vues ces cartes ont bien un style personnel .

allez on commence

IMG_1329a1

IMG_1324a1

IMG_1322a1

IMG_1320a1

IMG_1323a1

IMG_1325a1

j'ai été gâtée n'est ce pas allez je suis certaine que vous allez trouver...

Comme vous avez pu le constater j'ai fêté mon anniversaire pendant mes vacances alors merci les filles d'y avoir pensé c'est super gentil et ça me touche vraiment.

Pendant cette même période Cricri et Priscillia se sont rencontrée et elles se sont bien amusées regardez : HB2Y_ANNE

trop gentil tout ça. merci encore à vous toutes et gros bisous bonne soirée et à bientôt pour la réponse.

Publicité
Commentaires
J
eh bien je n'ai trouve que... la mienne !!! étonnée de voir que tout le monde sait d'avance ce que je fais OUPS !!
C
Alors, moi, je dirais: la première d'Eva, la seconde Josuane (ça c'était facile!), la troisième louve 74, la quatrième moi! (encore plus facile!), la cinquième Prescilla et la sixième Marilou. Super belles ces cartes et tu le vaux bien! Bizzzz
N
De bien belles cartes.....à conserver précieusement!
S
heuuuuuuu !!!!!!!!! moi j'étais pas au courant, désolée, mais je t'embrasse très fort !!!!
G
Comme tu as été superbement gâtée!!!!!!!<br /> Comme j'étais à l'autre bout du monde, j'ai raté cette belle occasion, alors je tâcherais de me rattraper l'année prochaine!....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité