Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
4 août 2010

une autre carte

Toute fraîche celle là puisque je l'ai trouvée ce matin dans ma boite aux lettres.

Et les filles vous tracassez pas avec mon anniversaire on peut pas avoir toutes les dates en tête, moi même je ne connais pas toutes vos dates... alors pas de soucis...

bon vous avez trouvé? pour les cartes d'hier? allez cherchez bien... je vous donne la réponse demain.

pour celle çi c'est facile Couché de soleil sur la mer et les palmiers en Floride? c'est ... c'est....

IMG_1328a1

       C'est????? ...............beau non?    oui mais c'est ????

......Girlfromipanema

Merci à toi Sandra c'est très gentil et dire que cette carte à traversée l'atlantique sans enveloppe et qu'elle est arrivée intacte!!! c'est super .... en plus un très joli timbre.

cette après midi je vous montre des cadeaux que j'ai reçu de scropines ..

bon appétit bisous

Publicité
Commentaires
Z
et bien desolée ma belle moi aussi j' avais oublier ton anniversaire alor comme on dis mieux vaux tard que jamais je te souhaite un joyeux anniversaire avec u peu de retard avec pleins de gros bisoux !!!!! tu a ete gatée et pour la belle carte de floride j' avais reconnu car j' ai eu la meme !bisoux a toi
C
trés jolie attention, une petite carte qui arrive de l'autre coté de l'atlantique, ce n'est pas tous les jours!!!
J
hihi elle a pensé à tout le monde la Miss ! bravo
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
N
Jolie jolie.......
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité