Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
20 septembre 2010

Cette après midi

Je vous entraîne en Alsace au parc des cigognes de Hunawirh. un très bel endroit où l'on peut admirer les cigognes bien entendu mais aussi cygnes blancs , le très beau cygne noir que je vous ai déjà montré, le grand cormoran, des ragondins( c'est pas mon préféré..) et des loutres que je vous montrerai dans un prochain post.

 

Les toutes premières que j'ai vu à Ribeauvillé une très belle surprise et une grande émotion:

IMG_6318a112

et maintenant direction le parc avec pour commencer les cigognes en vol

 

 

1

 

 

IMG_6321ca16

 

 

IMG_6368a1

 

 

IMG_6380

 

 

IMG_6381

 

 

IMG_6383

 

 

IMG_6406

 

 

IMG_6407

 

 

IMG_6408

 

 

IMG_6414

 

 

IMG_7256a

 

 

IMG_7278

 

 

 

 

 

Elles sont magnifiques en plein vol c'était vraiment très beau à voir.

J'espère que vous avez passé un bon week -end 

Ici il fait très beau c'est agréable

Je vous souhaite une bonne après midi 

et à bientôt pour d'autres cigognes mais au sol cette fois

bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour ces photos des cigognes en vol !!!!!!!
G
Mon quotidien.... sublimé par ton talent!....l'avant-dernière est tellement belle qu'on dirait un cerf-volant!!!
N
Belles envolées..........
P
magnifiques ces photos,A+
M
Bravo et merci pour ces magnifiques photos !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité