Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
24 septembre 2010

Une petite carte

D'anniversaire pour ma fille Eva . Je voulais cette carte zen.... alors il m'a semblé que le style asiatique correspondait bien à ce que je voulais

 

 

carte_anniversaire

 

extérieure découpe spelbinders , couleurs craies chalks, tampons influence asiatique embossés en noir et or.

intérieur papier prima marketing inc collection Tea and Silk " Ryoanji"

et tampon boudha + perle de nacre "Viva"

Ici il pleut et le week end s'annonce "mouillé" alors je crois que ça va être week end scrap!!!!

j'espère que chez vous il fera beau mais quelque soit le temps je vous souhaite une bonne soirée et un super week- end

A demain pour la suite des photos sur les cigognes mais au sol cette fois.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Whaouuu qu'elle finesse cette carte!<br /> Je pense qu'Eva a dû être très touchée.<br /> Félicitations pour cette très belle carte...
E
Merci encore , très jolie carte.bisous
M
Très belle ta carte, et bravo pour la super présentation !!<br /> Un joyeux anniversaire à Eva !<br /> BIZ
G
Quelle splendeur!!!<br /> J'adore! Et je fais bien attention à décocher en bas "recevoir une notification..." sinon, comme tous les canalblogs actuellement, je serai informée à chaque fois de tout nouveau commentaire!...
P
magnifique carte, A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité