Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
22 octobre 2010

Les cadeaux de Marya

Bonsoir tout le monde, quelle bonne surprise ce matin dans ma boîte aux lettres , les petits cadeaux gagnés sur le blog de Marya (http://chicoulascrap.canalblog.com/)..

vous vous souvenez Marya avait organisé un petit jeu et j'ai eu la chance d'être tirée au sort tout comme ma scropine Louve74 par les jolies mains innocentes de la petite Lémia.

alors voilà ce que j'ai gagné

 

 

_MG_9427aa

 

le tout accompagné d'une très jolie carte 

 

IMG_9422a

Trop sympa non? Merci Marya c'est super gentil et je suis très contente.

Publicité
Commentaires
M
Super ! BRAVO !<br /> BIZ
M
Ohhhh !! merci maurienne ça me fais vraiment plaisir de voir que tu à aimé ce colis!!! ça me donne envi de refaire un petit jeux!!! lol !! J'ai beaucoup aimé faire ça!! et merci les filles pour vos commentaires!! bizzzz a très vite!!!
P
bravo!!A+
C
Bien gatée bravo !!<br /> <br /> BiZzzz
C
extra ces papiers bambous , bonne création avec tes nouveautés
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité