Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
20 octobre 2010

Snow

Bonjour bonjour j'espère que vous allez toute bien et que vous passez une bonne après midi.

Aujourd'hui je vous montre une petite page toute simple que j'ai faite il y a quelques jours  sur la neige , et oui comme vous le savez maintenant j'aime la neige, c'est si beau et pur...et en plus avec le soleil c'est merveilleux....

snow

 

papier blanc , j'ai utilisé le ruban en fibre de verre quadrillé comme mask et j'ai coloré à la craie chalk, quelques gouttes de glimmer mist iridiscent gold. les bandes festonnées au dessus et au dessous de la photo et les bandes en bas de la page découpées dans du papier "Rayer"   l'edelweiss le flocon et la frise sapin découpés à la craft robo. Un tampon sapin  et un stickers "global gift" Le titre une déco toute faite achetée chez G..i.

voilà je vous souhaite une bonne après midi, je file emmener ma fille à son cours d'équitation et je vous retrouve ce soir pour voir vos blogs et sur le réseau bien entendu.

BISOUS 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ta photo est magnifique comme d'habitude et ta page est d'une grande pureté. Bravo ma belle
M
MAGNIFIQUE DECOR POUR CETTE SUPERBE PHOTO !<br /> BRAVO !!
S
ça fait toujours rêver !!!!
P
Quelle lumière sur ta page !!! wow ! tu as bien représentée l'ambiance de fraîcheur et ces couleurs !! j'aime la craie et le g .mist ! une vraie réussite cette page ! j'adore ! bizz
F
une superbe page comme d'habitude. Et je suis toujours autant fan de tes photos.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité