Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
24 octobre 2010

mini maxi naissance fille

Bonjour tout le monde vous allez bien? gris gris ce dimanche alors que faire .... et bien en profiter pour scrapper bien entendu mais avant comme promis je vous mets les photos du mini maxi que j'ai fait pour ma petite fille Ellie , bon elle va avoir 3 ans fin décembre mais comme on dit mieux vaut tard que jamais... et puis j'ai une bonne excuse : je ne scrappais pas quand elle est née....

après 2 minis garçons je me suis régalée à jouer avec les papiers et décos roses .Merci à Annabelle pour ce tuto.

_MG_9588a

 

 

_MG_9583a

 

 

_MG_9584a

 

 

_MG_9585a

 

 

_MG_9586a

 

 

_MG_9594a

 

 

_MG_9596a

 

 

_MG_9597a

 

 

_MG_9598a

 

 

_MG_9586

 

 

voilà j'espère qu'il plaira à Eva et je lui laisse le soin d'y mettre de jolies photos mais avec une aussi jolie petite fille qu Ellie ça ne va pas être difficile.

j'en profite pour faire un gros bisous à mes enfants et petits enfants et leur dire que je les aime très fort .

Très bon après midi

BISOUS 

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est magnifique ce mini.....beaucoup de travail et une belle réussite. C'est excellent et je suis certaine qu'Eva trouvera les photos adéquates pour ce superbe mini......<br /> Gros bisous ma petite maurienne
C
superbe, comme les deux autres. en plus il y a une petite princesse ce qui va ravir Ellie. Vivement les photos. <br /> gros bisous
C
quel beau travail soigné!<br /> très rose, très petite fille, et très joli!!!!!<br /> encore une belle interprétation du tuto d'annabelle
Z
une petite beauté a mon avis ta petite fille va etre super contente il est super reussi bravo tu a bien travailler !!!!!!!
S
Il est magnifique ce mini.<br /> Très petite fille, très princesse.<br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité