Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
27 octobre 2010

Bonjour et bon mercredi

Le soleil est revenu après plusieurs journée grises ça fait du bien , l'air est froid et piquant le matin mais j'aime bien...par ma fenêtre je regarde les pistes de ski enneigées et je m'y vois déjà ... beaucoup de bons moments à venir et de belles glissades dans la poudreuse au milieu des sapins!!! mais bon prenons le temps de savourer cette attente et profitons des moments présents.

Alors petit retour en arrière sur mes vacances d'été en Alsace avec la fin de la visite du château du Haut Koenigsbourg.

IMG_8221a1

 

 

 

IMG_8226a1

 

 

 

IMG_8060

 

 

IMG_8149

 

 

IMG_8161

 

 

IMG_8164

 

 

IMG_8241a1

 

 

IMG_8280a1

 

 

IMG_8286a1

 

 

IMG_8287a1

 

 

IMG_8305a11

 

 

IMG_8311a1

 

 

 

 

 

IMG_8314a1

 

 

IMG_8316a1

 

 

IMG_8323a1

 

 

IMG_8359a1

 

 

IMG_8363a1

 

 

 

 

 

IMG_8376a1

 

 

IMG_8387a1

 

 

IMG_8393a1

 

 

IMG_8463a1

 

 

IMG_8478a1

 

 

IMG_8484a1

 

 

IMG_8499a1

 

 

Toujours là?? super ... j'espère vous avoir donné l'envie de le visiter et de découvrir par vous mêmes tout plein d'autres détails de ce château  plutôt que par l'intermédiaire de mes photos.

Je vous souhaite une très bonne journée .

Bisous

Publicité
Commentaires
T
j'ai fait 1 sortie scolaire en alsace quand j'étais mome mais je n'ai pas d'aussi jolies photos!! sniff<br /> magnifique!
R
bonjour maurienne ,<br /> j ai le projet de le visiter en passant dans cette region , et grace a tes photos j en decouvre un avant gout !<br /> fan de ces magnifiques demeures , je ne peut pas le louper .<br /> bravo a toi pour toutes ces jolies photos , un beau reportage , un futur mini ou de prochaines pages en projet ?<br /> bonne continuation <br /> bisous
T
Quelle beau voyage au coeur de ce magnifique chateau. Ce sont de beaux endroits à voir, et tes photos donnent très envie d'y aller.<br /> Je te souhaite une très bonne journée (ensoleillée pour l'instant !)`<br /> Gros Bisous, à bientôt.<br /> :o)))
C
je suis vraiment fan de tes belles photos, tu as le don de nous faire rêver, avec tes talents de photographe et ton goût des belles choses, merci pour tous ces merveilleux partages
J
toujours de belles photos souvenir !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité