Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
19 novembre 2010

les singes

Ce soir quelques photos de singes.

La montagne des singes est un parc animalier situé à Kintzheim (Alsace), à proximité du château du Haut-Koenigsbourg qui abrite 280 Macaques de Barbaries vivant en liberté dans une forêt de 24 hectares. Je vous avoue que ce sont surtout les petits qui sont interessants à regarder car ils jouent beaucoup. Les adultes sont bien passifs au bords du chemin et attendent surtout qu'on leur donne du pop corn!!!

IMG_8937

 

 

IMG_85911

 

 

IMG_8607

 

 

IMG_87911

 

 

IMG_87081

 

 

IMG_8892

 

 

IMG_8966

 

 

IMG_8886

 

 

IMG_8644zz

 

voilà à visiter si vous avez du temps mais pas en priorité enfin ça n'est que mon avis...

bonne soirée

et bon week end

Bisous

Publicité
Commentaires
L
superbes tes photos de la montagne des singes! j'y suis allé quelquefois avec mes enfants et maintenant petits enfants. Ils sont mignons ces bébés singes
R
Bonjour Anne,<br /> A defaut tu as ramené de bien jolies photos et tu nous as fait partager un ptit moment , un ptit coin que je ne connaissais pas !<br /> Déjà moi je suis bien contente qu ils ne soient pas en cage , je ne supporte pas ! je ne vais pas au cirque a cause de ça , a part quand les enfants m y obligeaient d y aller avec l ecole !<br /> depuis toute petite , j ouvrirai bien les cages meme des oiseaux je suis dangereuse attention !<br /> j ai toujours voulu etant gamine un menate, escuse l orthographe ,mais pas dans la cage !<br /> c est vrai que j ai entendu parler que ces petits singes n etaient pas tres commodes . les petits sont tout mignons , merci a toi pour ce petit moment sympas ...<br /> a bientot<br /> bisous
C
tes photos sont superbes, et je ne savais pas du tout qu'il y avait des singes là bas, comme quoi, on en apprend tous les jours, merci Maurienne!
N
Et bien dis donc, il y a fort longtemps que ça existe cette montagne aux singes....j'y suis allée en août......1969.....ça ne nous rajeuni pas!.............mdr!<br /> <br /> Une chose est sûre, tu as encore fait de beaux clichés. Bravo maurienne!
L
encore de superbes photos. ..j'adore ces voyages en ta compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité