Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
14 novembre 2010

Automne

Bonjour bonjour, je vous souhaite un très bon dimanche j'espère qu'il fait beau et que tout va bien .Pas vraiment le temps de passer ces jours ci je sais pas comment vous faites .... je dois être mal organisée....

Bon là le repas est au four et j'en profite pour mettre 

une petite page d'automne , j'ai eu envie de tester les découpes photos... 

 

IMG_5146h

 

 

Buona domenica a tutti e a piu tardi. 

Baci....

et oui j'ai une petite italienne à la maison (échange scolaire) alors je m'entraîne!!!

Publicité
Commentaires
L
tu as eu bien fait d'essayer les découpes...je trouve que souvent le style "européen' convient bien aux paysages<br /> Bisous
E
Super belle cette page, et c'est couleur , cela met un peu de gaieté car ici c'est tout gris!! trop belle.<br /> Et c'était quoi dans le four? je fais ma curieuse. bisous
P
Ca c'est des belles couleurs d'automne !!!! bravo pour cette belle page ! et bravo pour l'italien !!! bizzz et bonne semaine !! ;)
R
Coucou !<br /> Magnifiques paysages , magnifique ces teintes , <br /> magnifiques photos et pages !!!<br /> Tu as vraiment retrouvé les tons parfait pour mettre en page tes photos , tres beau travail !<br /> Chouette une italienne , moi qui adore les pizzas , les pates ...<br /> c est mieux qu une petite anglaise !<br /> Comme toi , pas trop le temps de passer , meme avec les 4 jours de repos , mon mari et moi avons profité pour se faire un ptit resto , shopping pour encore moi , et famille , amis !<br /> Rien que pour nous , car le temps passe tellement vite ....<br /> je te fais de gros bisous <br /> a bientot
C
un petit coté magique...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité