Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
4 janvier 2011

Des petites cartes

Bonjour bonjour, ça fait du bien de se sentir mieux même si c’est pas encore la super forme….

je vais vous montrer des cartes que j’ai trouvées pour mon plus grand plaisir dans ma boîte aux lettres, toujours un moment d’amitié fabuleux…

vous allez voir elles sont toutes magnifiques

 

la 1ère de Marya , vous vous souvenez de l’échange de cartes pour les 1 an de Lémia et bien en remerciement j’ai reçue cette belle carte

Marya%201

 

et puis des cartes de vœux , celle de Sissi avec sa superbe fleur

sisie2

 

d’Annabelle un très beau papier et le flocon trop beauannabelle

 

et puis la très jolie carte d’ Amoure dans tes tons différents

amoure

 

et bien voilà pour aujourd’hui, je vous laisse admirer ces belles cartes et je vous dis à très vite pour une autre série toute aussi jolie

Merci  pour vos passages et vos gentils petits mots

Gros bisous et bonne journéedisney-bambi-13

Publicité
Commentaires
C
trés belles cartes, bravo aux créatrices!!!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Toutes très jolies ces cartes et tu as raison c'est un moment de partage fabuleux et quel plaisir de les découvrir...<br /> Gros bisous
G
Les miennes s'accumulent aussi pour mon plus grand plaisir!<br /> Je n'en ai jamais reçu autant!<br /> Superbe tout ça!
P
bravo pour ces jolies cartes,A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité