Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
21 janvier 2011

Une page en noir et blanc

Bonsoir tout le monde, j’espère qu’il n’y a plus de malade et que vous êtes toutes et tous  en forme pour débuter ce week end…

Ce soir je vous montre une page que j’ai faite sur mon petit fils Joris et bien que se soit encore un bébé j’ai voulu changer du bleu layette pourtant très joli et faire une page différente…

Voilà le résultat … donnez moi votre avis…. sur la page il ne manque que la date que j’ai rajoutée(sous la photo à droite) après avoir pris la photo…mais cela ne change rien au résultat final….

 

img3

 

bazzill noir, découpes craft robo pour les feuillages, la frise découpée avec une perfo et une bande adhésive collée  au milieu. Prénom avec un alphabet american crafts.

Très bonne soirée et profitez bien de votre week end, à très vite pour une carte de voeux reçue de Marya…. et oui encore une et je vous jure ça fait toujours plaisir!!!

BISOUS BISOUS

tzliexwz

c3h5wmal

Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi, un sacré défi brillamment relevé, je n'y aurai pas pensé. <br /> C'est une très belle page et la photo ressort encore mieux.<br /> BRAVO ! <br /> Gros Bisous et à bientôt.<br /> :o)))
R
Hello Anne !<br /> Tu as pris un risque de scrapper du noir et blanc et pari reussi !!!<br /> Franchement pas evident , et c est plutot joli .<br /> moi j aime beaucoup les teintes , shabby mais petit a petit j ajoute des touches de couleurs flashy , c est bon pour le moral !!!<br /> a bientot<br /> bisous
S
superbe page et même en utilisant le noir et blanc,je trouve ta page très tendre.Bonne journée,A+
M
Je la trouve magnifique ta page !!!<br /> Les embellissements blancs sur fontd noir font superbement ressortir cette magnifique photo !<br /> BRAVO <br /> Bon dimanche !<br /> BIZ
F
Bravo pour ce défi. Ta page est très réussie. La photo de ton petit bonhomme est bien mise en valeur par l'association du noir et blanc.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Fabienne
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité