Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
27 janvier 2011

Bonjour

Un petit moment que je ne suis pas venue mais le temps passe si vite et plein de petites choses qui font qu’on se dit  je ferai tout à l’heure et puis finalement on ne fait pas….

J’espère que tout le monde va bien et trouve du temps pour le scrap….

aujourd’hui  je vous montre une bien jolie carte reçue de la part de Marya (http://chicoulascrap.canalblog.com/) dont je vous conseille le blog aussi beau que gourmand!!!!!

img4

Elle est bien jolie non ?? et une très bonne surprise merci Marya

Très bonne soirée

BISOUS

nhdhr4e13hynyopy

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette cartounette !
C
Bravo Marya, elle est très belle ta carte!Bizzz
T
coucou, on dirait 1 de ses gateaux!! lol
N
Très sympa cette cartounette!
C
oh oui pour moi elle est rigolote , bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité