Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
6 février 2011

Week end de printemps

Bonsoir , tout le monde va bien? je ne sais pas chez vous mais ici le week end a été particulièrement agréable avec des T° largement radoucies… car depuis Noëlsi  le ciel  est bleu la majeur partie du temps  il faisait vraiment froid .

J’ai vu que ma scropine Cricri est pressée de voir le printemps arriver et beaucoup d’entre vous aussi j’imagine et je vous le souhaite chez vous très vite mais ici  au contraire on aimerait bien voir le froid se maintenir et surtout des chutes de neige car le plein de la saison commence à la fin de la semaine et même si en apparence sur mes photos il y a de la neige, la couche est très fine….

Donc comme vous avez certainement compris et bien ce fut un week end de ski formidable avec une neige légèrement moins dure… du pur bonheur quoi … et comme j’ai toujours un petit “compact” dans la poche j’ai voulu vous faire profiter de ces magnifiques paysages…

11 décembre 2010 (2)

   

Le domaine Galibier Thabor  mais c’est le nouveau nom il y a peu encore et je pense que vous le connaissez mieux sous ce nom il s’appelait Valloire Valmeinier…..

11 décembre 2010

P2050395

l’Aiguille Noire 2869m

P2050400

La Grande Chible 2932m

P2060422

La Meije 3982m

P2060423g

Les Aiguilles d’Arves 3514m

P2060427j

Une piste à faire absolument pour la beauté du paysage car question ski c’est une petite bleu (6,5km quand même) extra facile. c’est une endroit que j’adore…

P2060429

P2060432

P2060434

P2060437

P2060438

P2060439

P2060440

P2060442

P2060480H

P2060483

ski

Voilà dites moi si   vous avez aimez cette petite balade….

très bonne soirée et bon lundi 

Bisous

0e0fc52m  3latab44

Publicité
Commentaires
C
ah la montagne ...c'est géant , saint Sorlin d'Arves je connais , toutes tes photos sont belles , merci de la ballade , bisouilles
P
Ahhh ! superrrrbe ! et avec un ciel comme ca : ca donne envie de chausser les skis et d'y aller !!!!<br /> Mais ca fait depuis 1997 que je n'ai pas skié ! lol !!! c'est comme le vélo, ca s’oublie pas ! enfin j'espère !!!! ;)<br /> bisousss
C
heu dis moi maurienne, tu le fais exprès ou quoi ????<br /> non je blague, j'adore tes photos, elles me donnent juste un petit pincement au coeur mais j'ai eu beaucoup de plaisir à skier avec toi.<br /> bises
I
Quelle belle balade !!<br /> Tes photos sont magnifiques comme d'habitude...<br /> Bizzz
E
Belles photos et belle balade. Merci bon lundi aussi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité