Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
8 février 2011

Une belle rencontre

Une petite rencontre rapide , juste le temps d’une photo mais qui laisse tout au long de la journée un sentiment de bonheur … et je réalise combien j’ai la chance de vivre dans  cette magnifique région si riche en paysages sublimes et en rencontres animalières toujours magiques

  _MG_674111

voilà je voulais partager avec vous

Très bonne journée

Bisous

1b3fbca3

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage. Ta photo est MAGNIFIQUE !!!<br /> et quelle belle rencontre... A bientôt
L
superbe rencontre en effet....Si je comprends bien, tu as toujours ton appareil photo avec toi<br /> <br /> Bisous
M
Quelle beauté ! c'est vraiment une région magnifique, merci pour ce partage.<br /> Bisous
M
MERCI !! Superbe !!
P
à la prochaine rencontre, fais lui une bisouille de ma part ok?A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité