Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
16 avril 2011

de retour

Après une absence imprévue mais parfois le tourbillon de la vie comme dit Cagou nous entraine et le temps passe très vite , et puis après une super rencontre avec Cricri et Sisi , pleins de bons moments et de rigolade qui font tellement de bien et qui booste le moral pour un bout de temps mais je vous montrerai des photos dans un futur post.

Alors aujourd'hui juste pour reprendre je vous montre une petite carte sans prétention que j'ai faite pour la naissance d'un petit Paul... petit fils de notre scropine Layoute.

 

DSC_0982

 

je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon dimanche.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Anne, <br /> <br /> Très jolie carte en effet, les papiers et les couleurs sont originales, et félicitations bien entendu à Layoute qui rejoint le club des Grand-Mères. <br /> Gros Bisous et bonnes fêtes de Pâques.<br /> :o))
R
coucou anne<br /> en effet c est super de voir les scropines ça change les idées !<br /> toute mimi ta petite cartounette, j aime beaucoup les dies utilisés .<br /> bravo !<br /> bonne semaine <br /> bisous ;)
V
j 'adore cette petite carte toute douce et tendre!!!!l 'amitié est le meilleur remède au coup de blues !!!je suis là si tu as besoin..bisous
F
superbe :)<br /> j'adore
M
comment ça va??? moi aussi je me suis absenté ,mais c'était pour la bonne cause...les vacances je reviens de Turquie avec beaucoups de photos...j ai pleins de choses à faire en scrap ,dont des faire parts naissances.......bisous à toi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité