Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
25 mai 2011

Moi

coucou tout le monde... vous allez bien sous ce magnifique soleil enfin s'il brille chez vous ici... c'est mercredi alors peut être profitez vous avec vos enfants de la plage.. d'une ballade dans un beau parc ombragé.. d'une balade au bord d'un lac...dans une piscine n'est ce pas Annabelle?  ou tout simplement comme certaine n'est ce pas Sandra d'un tour au centre commercial....(lol)

Mon titre est assez prétentieux mais c'est pour la bonne cause car il y a quelque temps Sisi avait organisé un petit concours , il fallait faire une page qui nous dévoile un peu.... la gagnante ce n'est pas moi mais Girlfromipanema (Sandra) qui le mérite bien et je vous invite à aller admirer sa page....

je vous montre quand même la mienne, elle est recto verso  alors d'abord le recto 

64296516

et le verso avec la même photo mais style plus enfantin, naif avec des papiers pour représenter le monde un peu comme j'aimerai...

64296581

si vous regardez bien dans la photo et les décors il y a beaucoup de détailes sur ce que j'aime...mais c'est vrai rien sur ce que je n'aime pas... et qui finalement aurait dû être représenté  aussi.

Très bonne après midi et merci à Sisi pour ce petit jeu qui m'a demandé du temps avant de savoir ce que j'allais faire mais qui après m'a bien plu..

Bisous à toutes

k1t5r8le

Publicité
Commentaires
P
super jolie!A+
M
Superbe cette page recto verso !<br /> Tu as bien montré ce que tu es (tout en te cachant derrière ton appareil photo, lol)et ce que tu aimes !<br /> J'aime particulièrement la première, pour les couleurs, les fleurs... et j'aime bcp tout ce que tu as mis autour de toi sur la photo !<br /> Un grand bravo !<br /> BIZZ
P
Ta page recto verso est très joli<br /> j'ai eu l'occasion de le voir chez sisi<br /> la je voit plus de détails que je n'est pas fait attention aupparavant
S
une très belle réussite,avec une petite préférence pour le recto.Pas facile de faire une page sur soi !! bonne journée,A+
C
cet exercice n'est pas si facile qu'il n'y parait, je m'y suis "collée" également, et je me suis bien trituré la tête!! ta page est superbe, bravo, tu as fait un sacré travail! à bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité