Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
26 mai 2011

juste pour le plaisir des yeux

 

 

 

Coucou tout le monde  ....

que fait t'on quand on n'est pas en montagne.... et bien on scrape et puis on y pense très fort et on se console en regardant des photos ... enfin moi  en tout cas...

 

25.05.11 jpeg

 

 25.05.2011 jpeg

 

 25.05.2011 jpeg

 

 

 

 

 

25.05.2011

 25.05.2011 jpeg

 

25.05.2001 jpeg

 

 25.05.2011 jpeg

Gros Bisous à toutes et super bonne journée

 

 

6b941z2e

Publicité
Commentaires
S
De magnifiques photos avec un superbe photomontage.Bon rétablissement et profite bien de ta petite famille ce week-end,A+,Sandra
M
Oh comme elles sont belles toutes ces photos !!<br /> Merci pour le partage !<br /> BISOUS
C
J'ouvre ta news ce matin alors que chez moi, il fait gris et je suis sous le charme de tes magnifiques photos. De quoi me remonter le moral et de rêver m'y promener ! J'adore la nature,le calme, la verdure, les fleurs. Merci pour la promenade dans ce joli coin de campagne. Gros bisous, ma belle.
P
merci pour ce bol d'air en photos,A+
J
je vois que tu prends ton mal en patience ! c'est bien ! superbes photos j'adoore les portes en bois ! bisous et courage !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité