Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
8 décembre 2011

bon jeudi!!!!

 

 

 

et oui déjà jeudi comme le temps passe vite.... mais cela vous le savez très bien.... donc je recommence....

 

bonjour les filles

ben oui la majorité des "lecteurs " de mon blog sont des filles... j'essaie bien de demander à mon gentil petit mari de passer par ici de temps en temps mais non peine perdue.... bon c'est vrai que lui et les ordis c'est pas une grande histoire d'amour.... quand il a du temps libre il préfère le sport.....

 

Vous allez vous demander ou je veux en venir et bien rien de spécial en fait juste vous montrer une carte masculine... je trouve ce genre de carte pas facile à faire on veut éviter le rose, les fleurs, les rubans etc... mais finalement pourquoi??? d'ailleurs la prochaine carte masculine que je ferai sera pour mon petit mari et là j'ai bien l'intention d'innover , après tout c'est quelqu'un qui aime la nature, les fleurs , les arbres , les couleurs donc promis je me lance et je lui fait une carte moins stricte que celles que l'ont fait généralement pour des hommes.....

 

en attendant je vous montre celle çi et franchement dites moi ce que vous en pensez.... sans tabou!!!! promis? et quand je vous dis cela je suis très sérieuse c'est vrai!!!

 

IMG_6680

 

IMG_6693

 

Voilà sinon hier soir je suis allée au cinéma voir "les intouchables".... trop trop bien franchement j'ai adoré... alors si vous n'y êtes pas encore allés n'hesitez surtout pas ... super bon moment garantie!!!

 

et puis pour terminer je ne résiste pas à vous montrer quelque images de la neige qui tombe sur ma petite vallée  entre autre...

très bonne journée à toutes et gros bisous

 

 

 

 

 

 

1

 

 

2

 

 

 

 

3 

 

 

4

 

5 

 

 

6

 

 

7

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...  Merci d'être passé et resté jusqu'au bout...

bon jeudi et à très vite 

bon-jeudi-3

Publicité
Commentaires
C
oh comme il neige j'en suis épatée nous l'attendons pour vendredi , et ta carte est tonique le message est clair en plus ton enveloppe super artistique , bravo
I
Je trouve ta carte très approprié au message que tu voulais faire passer... rien de strict juste rempli de pepp's avec ce rouge dynamique !! ça me plait.... et merci pour ta belle balade sous la neige !!! bisous bisous
V
Coucou maurienne, allez je reste bloquée sur les belles photos de la neige et rien à faire nous en Normandie c 'est pluie et pluie !!!y 'en a marre ....je préfère un temps sec et froid et moi j 'adore la neige même si ça galère pour aller au boulot!!!!c 'est tellement plus sympa noël sous la neige ....tout ce qui est moche est recouvert d 'un beau manteau!!!!......<br /> bon n'oublions pas ta carte ...moi je ne suis pas experte en cartes et la tienne est bien jolie ...le rouge couleur chaleureuse ....l 'enveloppe est superbe aussi......bisous :)
N
ah...........elle te fait plaisir la neige..hein!<br /> Elles sont belles tes photos......jolis clichés bien vus...comme d'hab.<br /> Pour ta cartounette, j'aime bien, 3 couleurs qui forment un beau mariage.....j'ai hâte de voir celle pour ton p'tit chéri...<br /> Gros bisous
C
Et bien rien à dire très franchement. Elle est parfaite ta carte et on sent bien tout l'amour que tu y as mis. Enfin la neige tant attendue!Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité