Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
2 décembre 2012

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien et que vous ne m'avez pas oubliée

Et oui j'imagine votre surprise mais si si c'est vrai j'ai décidé de reprendre mon blog, plusieurs d'entre vous me l'ont demandé alors voilà 

je reviens parmi vous..

Comme avant sans rythme particulier mais selon l'envie et le temps...juste pour le plaisir 

 

Alors pour la reprise je vous mets une petite photo de neige prise vendredi  dernier , j'ai profité du beau ciel bleu pour aller dans ma petite montagne et j'ai bien fait car hier temps très bouché et aujourd'hui il neige... pour mon plus grand bonheur comme vous le savez bien..

 

je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une très bonne soirée et puis une bonne semaine aussi 

 

 

IMG_5721a

 

chriscrap_el (49)

chriscrap_el (2)

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
et bien je remonte mes mails, mais je suis ravie de lire cet article, mm si j'en ai déjà vu de plus récent qui me confirme ton retour! de bien belle photos en perspectives et des pages aussi! scrapbiz
C
J'ai du retard dans mes mails, mais je viens de voir sur accro que tu avais mis le lien de ton blog, tout de suite je me suis dit c'est super !! et me voilà pour admirer tes belles photos. Bravo <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère. Bon Wend BiZzzz
C
trop trop trop contente de te revoir ici, c'est une belle surprise... notre cadeau de noel en avance en quelque sorte!<br /> <br /> gros bisous
S
Et bien en voilà une bonne idée!<br /> <br /> Enfin......je suis contente ma petite maurienne que tu te sois décidée à reprendre le cours de ce blog où nous pouvons admirer tes photos et créations......ça c'est une vraie bonne idée!<br /> <br /> MERCI et très gros bisous......<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai abandonné "nicolas76" au profit de........sylvie!
H
qu'elle chance pour nous je me demandais si un jour nous aurions la chance de revoir ce blog revivre <br /> <br /> merci ....<br /> <br /> .suis inscrite a ta new....<br /> <br /> bonne journée bisous...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité