Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
23 janvier 2013

Les deux dernières....

 

 

 kaymeedesigns_collabcosywinter(e01)

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde et bien je pensais vous avoir montré toutes les cartes reçues cette année et bien non je me trompais ... en effet  j'ai eu la très agréable surprise de découvrir  2 jours de rang une nouvelle carte dans ma boite aux lettres... et tellement jolies...

 

 

 

La première est de Chrysé  

 

xcen_cw_el (1)

 

 

 

et la seconde  de Marose

    collab decembre_melancolie_el12

   S.Designs_ColdWinter_el (56) 

                                            Merci les filles elles sont superbes!!!!

 

Cette fois ci je pense que c'est vraiment terminé .. jusqu'à l'année prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vero_cosywintercollab_el2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bonne soirée et merci de votre passage....

gros bisous

KDesigns_Cosy_Winter(10)

Publicité
Commentaires
G
Deux belles cartes encore au format carré que j'aime particulièrement...<br /> <br /> Une belle moisson pour cette année donc!<br /> <br /> Bisous!
C
Bravo Marose une bien jolie carte !!!<br /> <br /> et oui c'est certainement fini pour cette année, alors à l'année prochaine pour encore avoir ce plaisir de recevoir et d'envoyer !!<br /> <br /> BiZzzz
I
ahh ben tu vois... quand y en a plus y en a encore :: hi... pour notre plus grand plaisir !! bravo les filles !!!
C
t'es sure? ohh dommage, on aime bien aussi quand tu nous montres ces belles cartes!
P
2 superbes cartes,A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité