Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
1 novembre 2010

une nouvelle page

Bonsoir tout le monde  , journée grise aujourd'hui mais j'ai quand même envie de vous mettre une petite page que j'ai faite juste après mon autre sur la neige que j'ai postée le 20 octobre  , encore la neige vous allez me dire et bien oui mais un autre style de page.... et puis la prochaine fois je vous en met une avec de chaudes couleurs de l' automne.

 

 

neige

 

un bazzill bleu foncé , un papier à motif, une serviette en papier un autre papier bleu foncé sous la photo , un peu de dentelle des fleurs prima , un brad dans la grande . des découpes oiseau sur branche et feuillage à la craft. les papillons à la perfo et le bambi die cuttlebug. Des perles de pluies.

 

voilà j'espère qu'elle vous plaira???

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

Bisous.

 


Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille ta page ! J'adore avec tout ce bleur c'est super !<br /> BIZ
L
jamais trop chargée tes pages...Il faut dire que tes photos sont toujours si belles qu'elles n'ont pas besoin de beaucoup plus pour faire une belle page.<br /> Bisous
R
bonjour maurienne ,<br /> magnifique ta page ou dirais je plutot un tableau ! la photo est superbe , et la mise en page est a tombé !<br /> que dire elle est parfaite !<br /> tres grand bravo !<br /> gros bisous
S
waouhhhh ,magnifique page,tout y est parfaitement assorti,j'aime beaucoup,bravo!!!!
P
Il y a de la magie dans ta page !!! elle détend ;) !<br /> un plaisir de regarder tous les pt détails que tu as su conter !!!<br /> superbes embellissements !!!!! bravooo !!!!!!!!!!<br /> bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité