Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
6 novembre 2010

un mini

Bonjour tout le monde.

En rangeant et triant  j'ai retrouvé une série de photos de mes enfants prise en juillet 1996 et l'envie d'en faire un mini s'est très vite imposée alors le voilà:il y a un transparent sur la couverture et entre chaque page.

 

_MG_9433h

 

 

 

1

 

une page intermédiaire plus petite avec aussi un transparent de chaque côté. J'ai essayé de faire en sorte que les tamponnages se positionnent bien par rapport aux pages et photos;

2

 

 

 

 

4

 

 

 

3

 

 

5

 

 

6

 

 

 

7

 

 

 

8

 

même principe pour la petite page intermédiaire.

9

 

 

10

 

 

11

 

 

12

 

 

13

Structure faite dans des cartons récupérés dans des paquets de steak de poissons et reliés à la BIA.

Papiers my mind's eye

j'espère qu'il vous a plu ce mini en tout cas moi j'ai bien aimé le faire.

je vous souhaite un très bon samedi et un bon week end

pratique de pouvoir programmer des posts .

BISOUS 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce mini, j'adore le transparent entre chaque page, bravo .<br /> Bisous
M
Il est magnifique ton mini!!<br /> Bises
R
coucou anne ,<br /> Je ne comprend pas , aurais je oublié de te laisser un com ?<br /> j ai pourtant vu ton mini !<br /> beau travail de A a Z , de jolies teintes de belles mises en page , de beaux portraits !<br /> j aime beaucoup les pages intermediaires , ça me rappelle un mini que j ai fait .<br /> Nous avons les memes gouts coté tampons aussi !<br /> bravo pour ton beau travail <br /> a bientot <br /> pleins de bisous
S
très joli,plein de fraicheur !!<br /> j'aime beaucoup l'idée des transparents,A+
N
Super sympa ce mini sur la période de l'enfance.....bravo ma petite maurienne
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité